Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Voila un petit blog pour présenter les CD, DVD ou VCD des jeunes chanteurs, chanteuses ou groupes pop venus des 4 coins du monde.
 
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou même à me poser des questions (questions in english are OK).
 
Et n'oubliez pas de visiter le reste, tout n'est pas affiché sur la 1ère page !

Et vous pouvez laisser un petit message sur le forum ou m'envoyer un message privé.

Visitez ma chaîne YouTube, mes pages DailyMotion, ou retrouver ~Kids Vocal~ sur Facebook ou Twitter :
 
YoutubeLogoS DailyMotionLogoS DailyMotionLogoS FacebookLogoS TwitterLogoS
 
Pour ceux qui cherchent de jeunes artistes pour des enregistrements, spectacles, shows, émissions ou autre, visitez la page contact qui leur est consacrée.
 
________________
 
All pages of my site are here or there ! 

Contact me here if you need.

You can visit the forum.

_________________

» Merci de ne pas reprendre les textes et interviews sans mon autorisation préalable.
 
Partager

Recherche

Webshops

Site commerciaux où commander vos CD ou DVD : 
Webshops for ordering your CD or DVD :
 
-Japon :  CD Japan
-Chine, Taiwan, Corée : Yes Asia
-Thaïlande : eThaiCD
-Thaïlande : ThaiMegaMart
-Belgique : Mediadis
-Belgique : Proxis
-Espagne : Amazon.es
-Espagne : DiscoWeb
-Espagne : El Corte Inglés 
-Espagne : Gong Discos
-Espagne : Blanco y Negro
-Pays-Bas : Free Record Shop
-Pays-Bas : BOL.nl
-Pays-Bas : Mangroove
-Italie : Amazon.it
-Italie : BOL.it
-Italie : CD Box
-Croatie : CroArt
-Serbie : Yu4You
-Roumanie : Cd.ro
-Pologne : Fan
-Hongrie : Bookline
-République Tchèque : Bontonland
-Suisse : BOL.ch
-Philippines : Kabayan Central
-Suède, Danemark, Norvège, Finlande : CDON
-Danemark : iMusik
-Norvège : Lynor
-Grèce : Greek Music Shop
-Israël : Mostly Music
-USA : Amazon.com
-USA, Latino : CD Universe 
-USA (Indies) : CD Baby
-Mexique : Mixup
-Brésil : Boy Amazon
-Canada : Chapters Indigo
-Allemagne : Amazon.de 
-Allemagne : BOL.de
-UK : Amazon.co.uk
-France : Amazon.fr
-France, USA, Australie, Pays-Bas, Allemagne, Scandinavie... : CD WOW!

Légende du site

Je donne mon avis, et cet avis n'engage que moi bien sûr. N'hésitez pas à donner le votre.
Voila la liste des petits icônes que vous trouverez à coté de chaque CD ou DVD :

J'adore !
I love it !

J'aime beaucoup.
I like very much.

J'aime bien.
I like.

Bof.
It's ok.

J'aime pas trop.
I don't like.

Je déteste.
I hate.
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 12:54

Raveena

 

Artiste : Raveena
Titre : From Deep Within
Type : Album
Origine musique : Inde
Origine CD : Inde
Date de sortie : 2010
Format : CD-DA
Durée : 57'14
Label : W.O.A International
Références : WOA-CD-021017
 
Track list :
01. Destiny
02. Olu ya o  feat. "BOB" Rapper
03. Just be you
04. Mr Dj  feat. Thomsun Andrews
05. Gayatri mantra  feat. Suchita Parte & Warren Reeves
06. We love you mom and dad  feat. Kareena & Rajveer
07. Falling for you  feat. Pablo Delgado
08. Flashbacks
09. Reflections of you
10. Happy birthday !
11. Oh Genie !  feat. Rick Cornish & Natalie Diluccio
12. Congratulations !
Bonus "Sufi" Track :
13. Zarre zarre  feat. Ali Aslam
   
Commentaires : Cette chanteuse indienne de 12 ans est assez internationale déjà par son parcours (née en Belgique mais de nationalité anglaise et d'origine indienne et vivant maintenant en Inde) et par sa musique d'influence indienne mais aussi internationale. Les morceaux sont assez différents les uns des autres, passant de la ballade à la world music en passant par l'électro-pop ou la musique latino. Sa voix est assez originale, très indienne justement, et c'est plutôt intéressant. Le CD de Raveena Mehta est trouvable à l'international (sur cdbaby) et pas uniquement en Inde, ça c'est plutôt rare. Un album que j'aime bien pour son originalité et sa variété.
Il est indiqué sur le CD que les clips de "Mr Dj" et "Destiny" figurent en bonus vidéo mais moi je n'ai rien. Dommage.

Partager cet article

Repost0

commentaires