Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Voila un petit blog pour présenter les CD, DVD ou VCD des jeunes chanteurs, chanteuses ou groupes pop venus des 4 coins du monde.
 
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou même à me poser des questions (questions in english are OK).
 
Et n'oubliez pas de visiter le reste, tout n'est pas affiché sur la 1ère page !

Et vous pouvez laisser un petit message sur le forum ou m'envoyer un message privé.

Visitez ma chaîne YouTube, mes pages DailyMotion, ou retrouver ~Kids Vocal~ sur Facebook ou Twitter :
 
YoutubeLogoS DailyMotionLogoS DailyMotionLogoS FacebookLogoS TwitterLogoS
 
Pour ceux qui cherchent de jeunes artistes pour des enregistrements, spectacles, shows, émissions ou autre, visitez la page contact qui leur est consacrée.
 
________________
 
All pages of my site are here or there ! 

Contact me here if you need.

You can visit the forum.

_________________

» Merci de ne pas reprendre les textes et interviews sans mon autorisation préalable.
 
Partager

Recherche

Webshops

Site commerciaux où commander vos CD ou DVD : 
Webshops for ordering your CD or DVD :
 
-Japon :  CD Japan
-Chine, Taiwan, Corée : Yes Asia
-Thaïlande : eThaiCD
-Thaïlande : ThaiMegaMart
-Belgique : Mediadis
-Belgique : Proxis
-Espagne : Amazon.es
-Espagne : DiscoWeb
-Espagne : El Corte Inglés 
-Espagne : Gong Discos
-Espagne : Blanco y Negro
-Pays-Bas : Free Record Shop
-Pays-Bas : BOL.nl
-Pays-Bas : Mangroove
-Italie : Amazon.it
-Italie : BOL.it
-Italie : CD Box
-Croatie : CroArt
-Serbie : Yu4You
-Roumanie : Cd.ro
-Pologne : Fan
-Hongrie : Bookline
-République Tchèque : Bontonland
-Suisse : BOL.ch
-Philippines : Kabayan Central
-Suède, Danemark, Norvège, Finlande : CDON
-Danemark : iMusik
-Norvège : Lynor
-Grèce : Greek Music Shop
-Israël : Mostly Music
-USA : Amazon.com
-USA, Latino : CD Universe 
-USA (Indies) : CD Baby
-Mexique : Mixup
-Brésil : Boy Amazon
-Canada : Chapters Indigo
-Allemagne : Amazon.de 
-Allemagne : BOL.de
-UK : Amazon.co.uk
-France : Amazon.fr
-France, USA, Australie, Pays-Bas, Allemagne, Scandinavie... : CD WOW!

Légende du site

Je donne mon avis, et cet avis n'engage que moi bien sûr. N'hésitez pas à donner le votre.
Voila la liste des petits icônes que vous trouverez à coté de chaque CD ou DVD :

J'adore !
I love it !

J'aime beaucoup.
I like very much.

J'aime bien.
I like.

Bof.
It's ok.

J'aime pas trop.
I don't like.

Je déteste.
I hate.
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 18:17
Ca y est, on connait la date de diffusion de L'Ecole des Fans Nouvelle Génération sur Gulli. Dès le 3 janvier 2014 à 20h50, retrouvez chaque semaine 5 enfants et ados accompagnés d'une chanteuse ou d'un chanteur connu par émission. La deuxième émission sera diffusée le même soir à 22h00. On y retrouvera de beaux talents, certains qu'on a déjà pu voir ici ou là, d'autres tout nouveaux, et avec un très bon niveau dans l'ensemble. En attendant The Voice Kids prévue sur TF1 pour le mois de mars, Gulli envoie du lourd avec des talents qui auraient pu figurer au casting de TF1 sans soucis !
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour je m'appelle alicia da costa j'ai 14 ans ma passion c'est le chant depuis que j'ai l'age de 3 ans j'aimerai vraiment participer à l'emission l'école des fans nouvelle génération ce serai<br /> mon reve qui se realisera je suis fan de tal , shy'm et caroline costa je kiff cette emission<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salut,<br /> Pour le moment on ne parle pas encore de saison 2 de L'Ecole des Fans Nouvelle Génération mais tu peux toujours envoyer ta candidature à Laurence Guillet au cas où.<br /> Par contre j'ai parlé d'un autre casting de chant sur Gulli il y a quelques jours, tu peux toujours essayer.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Est-ce que quelqu'un sait le nombre d'émissions qu'il y a en tout (et donc le nombre de semaines que ça va durer)? Merci.<br />
Répondre
R
<br /> Plus d'info sur www.leblogtvnews.com :<br /> <br /> <br /> Nouvelles règles, nouveaux invités, nouveau jury, nouveau présentateur… L’émission culte L'Ecole des fans revoit sa partition avec Willy Rovelli aux commandes. Sur la chaîne jeunesse Gulli.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 5 vrais fans, âgés de 8 à 15 ans, exprimeront leur talent en interprétant des chansons de leur artiste préféré ou de son univers. Enfin, un jury composé de 3 professionnels : Roberto<br /> Ciurleo/producteur de spectacle, Laurence Guillet/directrice de casting et Rody Julienne/coach vocal, évaluera la prestation des candidats, seuls deux iront en finale. Le vainqueur aura la chance<br /> de passer un moment privilégié avec l’artiste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les deux premières émissions à découvrir avec Emmanuel Moire et Tal. Vendredi 3 janvier, respectivement à 20h45 puis 22 heures.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> À 20h45 : L’Ecole des Fans, nouvelle génération d’Emmanuel Moire<br /> <br /> <br /> Avec :<br /> <br /> <br /> Lou (10 ans) qui interprète Mon essentiel,<br /> <br /> <br /> Carla (14 ans) : Soit tranquille,<br /> <br /> <br /> Léa (9 ans) : Etre à la hauteur,<br /> <br /> <br /> Alice (12 ans) : Beau malheur<br /> <br /> <br /> et Lisa-Marie (13 ans) : Le sourire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> À 22h : L’Ecole des Fans, nouvelle génération de Tal<br /> <br /> <br /> Avec :<br /> <br /> <br /> Sheraz (15 ans) qui interprète Je prends le large,<br /> <br /> <br /> Ilona (13 ans) : Rien n’est parfait,<br /> <br /> <br /> Estelle (8 ans) : Le sens de la vie,<br /> <br /> <br /> Nayanka (12 ans) : A l’international<br /> <br /> <br /> et Nilusi (13 ans), Le droit de rêver.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Produit par Enibas Production.<br />
Répondre