Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Voila un petit blog pour présenter les CD, DVD ou VCD des jeunes chanteurs, chanteuses ou groupes pop venus des 4 coins du monde.
 
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou même à me poser des questions (questions in english are OK).
 
Et n'oubliez pas de visiter le reste, tout n'est pas affiché sur la 1ère page !

Et vous pouvez laisser un petit message sur le forum ou m'envoyer un message privé.

Visitez ma chaîne YouTube, mes pages DailyMotion, ou retrouver ~Kids Vocal~ sur Facebook ou Twitter :
 
YoutubeLogoS DailyMotionLogoS DailyMotionLogoS FacebookLogoS TwitterLogoS
 
Pour ceux qui cherchent de jeunes artistes pour des enregistrements, spectacles, shows, émissions ou autre, visitez la page contact qui leur est consacrée.
 
________________
 
All pages of my site are here or there ! 

Contact me here if you need.

You can visit the forum.

_________________

» Merci de ne pas reprendre les textes et interviews sans mon autorisation préalable.
 
Partager

Recherche

Webshops

Site commerciaux où commander vos CD ou DVD : 
Webshops for ordering your CD or DVD :
 
-Japon :  CD Japan
-Chine, Taiwan, Corée : Yes Asia
-Thaïlande : eThaiCD
-Thaïlande : ThaiMegaMart
-Belgique : Mediadis
-Belgique : Proxis
-Espagne : Amazon.es
-Espagne : DiscoWeb
-Espagne : El Corte Inglés 
-Espagne : Gong Discos
-Espagne : Blanco y Negro
-Pays-Bas : Free Record Shop
-Pays-Bas : BOL.nl
-Pays-Bas : Mangroove
-Italie : Amazon.it
-Italie : BOL.it
-Italie : CD Box
-Croatie : CroArt
-Serbie : Yu4You
-Roumanie : Cd.ro
-Pologne : Fan
-Hongrie : Bookline
-République Tchèque : Bontonland
-Suisse : BOL.ch
-Philippines : Kabayan Central
-Suède, Danemark, Norvège, Finlande : CDON
-Danemark : iMusik
-Norvège : Lynor
-Grèce : Greek Music Shop
-Israël : Mostly Music
-USA : Amazon.com
-USA, Latino : CD Universe 
-USA (Indies) : CD Baby
-Mexique : Mixup
-Brésil : Boy Amazon
-Canada : Chapters Indigo
-Allemagne : Amazon.de 
-Allemagne : BOL.de
-UK : Amazon.co.uk
-France : Amazon.fr
-France, USA, Australie, Pays-Bas, Allemagne, Scandinavie... : CD WOW!

Légende du site

Je donne mon avis, et cet avis n'engage que moi bien sûr. N'hésitez pas à donner le votre.
Voila la liste des petits icônes que vous trouverez à coté de chaque CD ou DVD :

J'adore !
I love it !

J'aime beaucoup.
I like very much.

J'aime bien.
I like.

Bof.
It's ok.

J'aime pas trop.
I don't like.

Je déteste.
I hate.
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 20:44
Charlotte
Après avoir participé au Disney Channel Talents 2 et 4, Charlotte a été sélectionnée pour faire partie des 32 membres de L'Ecole des Stars 2009. Même si elle n'a pas été choisie pour faire partie des demi-finalistes, sa prestation sur la reprise de Duffy a impressioné. Elle a bien voulu répondre à quelques questions.


Bonjour Charlotte. Raconte-moi ce que tu aimes dans le fait de chanter et comment tu en es venu au chant.


Charlotte : Je chante car c'est mon passe-temps, ma passion, que j'aime ça ; les émotions varient en fonction de la chanson ce qui produit une sensation (triste, heureuse, gaie, mélancolique ...). Dans le fait de chanter ce que j'aime c'est de faire part aux gens des émotions et de pouvoir s'éclater. Je chante depuis toute petite, environ depuis l'âge de 3 ans.

Qu'est ce que tu aimes chanter ?

Charlotte : J'aime chanter de tout, même si tout ne me réussie pas !

Tu as participé à l'Ecole des Stars 2009. Raconte moi comment ça s'est passé.

Charlotte : L'Ecole des Stars 2 était vraiment une superbe expérience, ça m'a permis de ne plus avoir peur devant un jury et du public, de montrer aux autres de quoi j'étais capable et surtout de m'amuser ! Là bas on se fait des amis c'est évident, tout le monde est sympa, j'ai même gardé contact avec certains autres, des adultes qui nous aidais, nous conseillais, qui m'ont choisie pour être prise, aussi le pianiste Flavien, et aussi celui que je remercie le plus et que j'adore Maxime, notre coach depuis qu'on nous savons que nous sommes pris ! Mes parents et ma famille m'ont surtout remis sur mes pieds en me faisant travailler, mes amis elles étaient super contentes pour moi et bien sûr des jalousies...

Tu penses quoi du fait que tu n'ai pas été sélectionnée pour la finale ?

Charlotte : Ma première prestation n'étais pas "super" mais c'est le fait du stress, d'arriver sur scène avec tout le monde qui nous regardes c'est assez choquant, mais vous avez pu voir que sur l'école des stars "les coulisses" j'ai chanté cette chanson en premier pour la répétitions plateau et tout c'est super bien passé, ce n'est pas non plus le choix du jury qui m'arrêtera de chanter et de faire d'autres castings, ils m'ont appris des choses et j'essaie de les corriger au fur et à mesure.

Tu as participé aussi au casting du Disney Channel Talents par deux fois, raconte moi ton parcours. Quelle différences avec L'Ecole des Stars as tu ressenti ?

Charlotte : Oui, j'ai fais Disney Channel Talents 2 et 4 ce qui était plutôt bien mais alors sur le 4 c'était trop long, 2 heures d'attente dehors et 3 heures a l'intérieur. Le 2 c'était plutôt correct pour l'attente mais ils le faisaient encore à Lille et ça c'était bien.
L'Ecole des Stars est mieux, beaucoup mieux ! En plus on peut prendre rendez-vous individuellement plutôt que d'aller sur les castings avec 500 personnes qui attendent, et en plus on passe sur un vrai plateau, à la télé !

Quels sont tes projets ?

Charlotte : Je prévois de continuer à chanter et de faire des castings, je vais prendre des cours de chant ce qui est génial ! Et je vais peut-être faire passer un petit CD autour de moi (à mes amis, ma famille et peut-être a ceux qui me le demandent par écrit). Et j'essaierai sûrement des castings de cinéma. Merci à tout ceux qui m'ont soutenus et ceux qui ont aimé mes prestations.

Merci beaucoup Charlotte. Bonne chance pour tes prochains castings et tiens moi au courant si tu sors un CD !

Charlotte : Si quelqu'un veut me contacter, qu'il envoie un commentaire en demandant ou il peut m'écrire et je lui répondrai.

OK, c'est noté. ^^


Propos recueillis par mes soins (Janvier 2010).

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Sarah, je le dis pour toi et pour tout ceux qui voudrait m'écrire, vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante :<br /> charlotte.delhaye02@orange.fr<br /> <br /> Pour l'école des stars, renseignez vous sur le site : l'ecole des stars, sur google. Mais les inscriptions ne sont pas tout de suite, ne vous affolez pas.<br /> Charlotte.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou charlotte je voudrais savoir comment on peuit te t ecrir et commmen t on fait pour sinscrir a l ecoles des stars salut merci pour la reponse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A L ECOLE DES STARS STP<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> S'il y a une édition 2010, tu pourra t'inscrire sur www.lecoledesstars.com je pense.<br /> <br /> <br />
S
<br /> commment on fait pour s inscrir<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pour s'inscrire où ? <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui j'ai déjà facebook et youtube !<br /> <br /> <br />
Répondre