Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Voila un petit blog pour présenter les CD, DVD ou VCD des jeunes chanteurs, chanteuses ou groupes pop venus des 4 coins du monde.
 
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou même à me poser des questions (questions in english are OK).
 
Et n'oubliez pas de visiter le reste, tout n'est pas affiché sur la 1ère page !

Et vous pouvez laisser un petit message sur le forum ou m'envoyer un message privé.

Visitez ma chaîne YouTube, mes pages DailyMotion, ou retrouver ~Kids Vocal~ sur Facebook ou Twitter :
 
YoutubeLogoS DailyMotionLogoS DailyMotionLogoS FacebookLogoS TwitterLogoS
 
Pour ceux qui cherchent de jeunes artistes pour des enregistrements, spectacles, shows, émissions ou autre, visitez la page contact qui leur est consacrée.
 
________________
 
All pages of my site are here or there ! 

Contact me here if you need.

You can visit the forum.

_________________

» Merci de ne pas reprendre les textes et interviews sans mon autorisation préalable.
 
Partager

Recherche

Webshops

Site commerciaux où commander vos CD ou DVD : 
Webshops for ordering your CD or DVD :
 
-Japon :  CD Japan
-Chine, Taiwan, Corée : Yes Asia
-Thaïlande : eThaiCD
-Thaïlande : ThaiMegaMart
-Belgique : Mediadis
-Belgique : Proxis
-Espagne : Amazon.es
-Espagne : DiscoWeb
-Espagne : El Corte Inglés 
-Espagne : Gong Discos
-Espagne : Blanco y Negro
-Pays-Bas : Free Record Shop
-Pays-Bas : BOL.nl
-Pays-Bas : Mangroove
-Italie : Amazon.it
-Italie : BOL.it
-Italie : CD Box
-Croatie : CroArt
-Serbie : Yu4You
-Roumanie : Cd.ro
-Pologne : Fan
-Hongrie : Bookline
-République Tchèque : Bontonland
-Suisse : BOL.ch
-Philippines : Kabayan Central
-Suède, Danemark, Norvège, Finlande : CDON
-Danemark : iMusik
-Norvège : Lynor
-Grèce : Greek Music Shop
-Israël : Mostly Music
-USA : Amazon.com
-USA, Latino : CD Universe 
-USA (Indies) : CD Baby
-Mexique : Mixup
-Brésil : Boy Amazon
-Canada : Chapters Indigo
-Allemagne : Amazon.de 
-Allemagne : BOL.de
-UK : Amazon.co.uk
-France : Amazon.fr
-France, USA, Australie, Pays-Bas, Allemagne, Scandinavie... : CD WOW!

Légende du site

Je donne mon avis, et cet avis n'engage que moi bien sûr. N'hésitez pas à donner le votre.
Voila la liste des petits icônes que vous trouverez à coté de chaque CD ou DVD :

J'adore !
I love it !

J'aime beaucoup.
I like very much.

J'aime bien.
I like.

Bof.
It's ok.

J'aime pas trop.
I don't like.

Je déteste.
I hate.
31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 20:18
 
Artiste : V.A.
Titre : Chœurs d'Enfants
Type : Album
Origine musique : France
Origine CD : France
Date de sortie : 05/07/2004
Format : CD-DA
Durée : 50'28 + 54'29
Label : Wagram Music
Références : 3095632
 
Track list :
CD 1
01. Laissons entrer le soleil  / Les Petits Ecoliers Chantant de Bondy
02. Quand les hommes vivront d'amour  / Les Petits Ecoliers Chantant de Bondy
03. Le Jazz et la Java  / Les Petits Ecoliers Chantant de Bondy
04. Prendre un enfant par la main  / Les Petits Ecoliers Chantant de Bondy
05. La complainte du phoque en Alaska  / Les Petits Ecoliers Chantant de Bondy
06. La langue de chez nous  / Les Petits Ecoliers Chantant de Bondy
07. Ecoute dans le vent  / Les Petits Ecoliers Chantant de Bondy
08. Pour les enfants du monde entier  / Les Petits Ecoliers Chantant de Bondy
09. Ensemble  / Les Petits Ecoliers Chantant de Bondy
10. Le tour du monde  / Les Petits Ecoliers Chantant de Bondy
11. Quand l'oiseau chante  / Les Petits Ecoliers Chantant de Bondy
12. Je reviens chez nous  / Les Petits Ecoliers Chantant de Bondy
13. Le vigneron  / Les Petits Ecoliers Chantant de Bondy
14. Européen  / Les Petits Ecoliers Chantant de Bondy
15. Liberté  / Les Petits Ecoliers Chantant de Bondy
16. Hymne Européen  / Les Petits Ecoliers Chantant de Bondy
CD 2
01. Mes jeunes années  / Les Petits Ecoliers Chantant de Bondy
02. Aux marches du palais  / Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois
03. Le temps des cerises  / Les Petits Ecoliers Chantant de Bondy
04. Vive la rose  / Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois
05. C'était mon copain  / Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois
06. Va mon ami va  / Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois
07. Sur l'pont du nord  / Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois
08. La nuit  / Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois
09. Voici le moi de mai  / Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois
10. Le roy a fait battre tambour  / Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois
11. Dans les prisons de Nantes  / Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois
12. Go Down Moses  / Les Petits Ecoliers Chantant de Bondy 
13. Kyrie  / Les Petits Chanteurs de Bordeaux
14. Ave Maria  / Les Petits Ecoliers Chantant de Bondy
15. Le beau Danube bleu  / Les Petits Ecoliers Chantant de Bondy
16. L'enfant au tambour  / Les Petits Ecoliers Chantant de Bondy  
 
Commentaires : Pour changer, un peu de chanteurs "treble"... Ce best of de chœurs d'enfants est plutôt agréable, avec de jolies voix et des morceaux connus mais qu'il est toujours sympathique de retrouver.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
How cute this cover:p<br /> So the singers are from three choirs in France..<br /> Among them, "Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois" is also famous in Taiwan and have performed here for several times. They are wonderful.
Répondre