Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Voila un petit blog pour présenter les CD, DVD ou VCD des jeunes chanteurs, chanteuses ou groupes pop venus des 4 coins du monde.
 
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou même à me poser des questions (questions in english are OK).
 
Et n'oubliez pas de visiter le reste, tout n'est pas affiché sur la 1ère page !

Et vous pouvez laisser un petit message sur le forum ou m'envoyer un message privé.

Visitez ma chaîne YouTube, mes pages DailyMotion, ou retrouver ~Kids Vocal~ sur Facebook ou Twitter :
 
YoutubeLogoS DailyMotionLogoS DailyMotionLogoS FacebookLogoS TwitterLogoS
 
Pour ceux qui cherchent de jeunes artistes pour des enregistrements, spectacles, shows, émissions ou autre, visitez la page contact qui leur est consacrée.
 
________________
 
All pages of my site are here or there ! 

Contact me here if you need.

You can visit the forum.

_________________

» Merci de ne pas reprendre les textes et interviews sans mon autorisation préalable.
 
Partager

Recherche

Webshops

Site commerciaux où commander vos CD ou DVD : 
Webshops for ordering your CD or DVD :
 
-Japon :  CD Japan
-Chine, Taiwan, Corée : Yes Asia
-Thaïlande : eThaiCD
-Thaïlande : ThaiMegaMart
-Belgique : Mediadis
-Belgique : Proxis
-Espagne : Amazon.es
-Espagne : DiscoWeb
-Espagne : El Corte Inglés 
-Espagne : Gong Discos
-Espagne : Blanco y Negro
-Pays-Bas : Free Record Shop
-Pays-Bas : BOL.nl
-Pays-Bas : Mangroove
-Italie : Amazon.it
-Italie : BOL.it
-Italie : CD Box
-Croatie : CroArt
-Serbie : Yu4You
-Roumanie : Cd.ro
-Pologne : Fan
-Hongrie : Bookline
-République Tchèque : Bontonland
-Suisse : BOL.ch
-Philippines : Kabayan Central
-Suède, Danemark, Norvège, Finlande : CDON
-Danemark : iMusik
-Norvège : Lynor
-Grèce : Greek Music Shop
-Israël : Mostly Music
-USA : Amazon.com
-USA, Latino : CD Universe 
-USA (Indies) : CD Baby
-Mexique : Mixup
-Brésil : Boy Amazon
-Canada : Chapters Indigo
-Allemagne : Amazon.de 
-Allemagne : BOL.de
-UK : Amazon.co.uk
-France : Amazon.fr
-France, USA, Australie, Pays-Bas, Allemagne, Scandinavie... : CD WOW!

Légende du site

Je donne mon avis, et cet avis n'engage que moi bien sûr. N'hésitez pas à donner le votre.
Voila la liste des petits icônes que vous trouverez à coté de chaque CD ou DVD :

J'adore !
I love it !

J'aime beaucoup.
I like very much.

J'aime bien.
I like.

Bof.
It's ok.

J'aime pas trop.
I don't like.

Je déteste.
I hate.
21 février 2024 3 21 /02 /février /2024 15:27

 

Artiste : Christell  05.gif
Titre : Christell y sus Amigos
Type : Album
Origine musique : Chili
Date de sortie : 06/01/2024 (2003)
Format : Numérique
Durée : 33'22
Label : Warner Music
 
Track list :
01. Mueve el ombligo
02. Mi mamá me mima
03. Mis amigos Barney, Bob Esponja y la Sirenita  feat. El Tio Conductor, Monserrat, Maria Jimena, Daniela, Mario
 - Barney
 - Spongebob Squarepants
 - Bajo el mar

04. Como quieres que te quiera
05. Un borriquito como tú
06. Mi jardín infantil  feat. Monserrat, Maria Jimena, Daniela, Mario
 - Alicia va en el coche
 - Tengo una vaca lechera
 - Arroz con leche
 - Pin pon

 - Caballito blanco
07. Corazón chiquitito
08. Jerigonza  feat. Monserrat, Maria Jimena, Daniela, Mario
09. Mini zoo  feat. Monserrat, Maria Jimena, Daniela, Mario
 - La cucaracha
 - Yo tenía 10 perritos
 - Los elefantes

10. Dubidubidu (Chipi Chipi Chapa Chapa)
 
Commentaires : Avec le buzz de "Dubidubidu" sur TikTok, Warner Music, et selon le souhait de Christell, a décidé de sortir en numérique le tout premier album de la chanteuse sorti en CD en 2003 au Chili. Et cette fois on le retrouve complet, la version internationale sortie en 2005 étant plus courte. On y retrouve donc ses différentes chansons, principalement des reprises et des medley de morceaux traditionnels ou internationaux (dont un issu de l'EuroJunior 2003 espagnol). Tout ça est très mignon et a connu un gros succès à l'époque.
 

Partager cet article

Repost0

commentaires