01. Hiccup feat. Sophia McNamara, Bucky, Misneach
02. Treat Yourself / Be Free feat. Lisdoonvarna Crew, Ella & Lucy
03. You'll Be Fine feat. Anton Byrne
04. Kabin Party
05. Belter feat. Sparky
06. My Way feat. Cara Cullen, Sophie McCarthy
07. GET OUT OF MY WAY
Commentaires : Après plusieurs singles sortis depuis leur énorme succès de "The Spark" en 2024, les Kabin Crew ont sorti leur premier EP. On y retrouve trois chansons qu'on connait déjà et quatre inédits. Le style est toujours un mélange de Drum and Bass, de rap et de pop rétro 90's. Certaines de morceau inédits changent un peu, ça se renouvelle. Bon petit EP de qualité !
Commentaires : Le retour de Sabrina Vilchez, dite Sabrielastica7, après un an et demi sans sortir aucun single. Ce 3ème titre original (et 4ème single) de la jeune chanteuse est agréable et je trouve qu'ils ont réglé l'auto-tune un peu moins fort sur sa voix, on entend mieux son timbre. Alors certes le morceau n'est pas des plus mémorables mais il fonctionne bien dans un style plutôt enfantin. J'aime bien, c'est mignon et entrainant.
Commentaires : Le nouveau single de Mary Sousa est un duo avec Julia Carvalho. Elles sont habituées à chanter ensemble, ce n'est pas leur première collaboration. La chanson signée DJ Alle Mark est dans la lignée de tous ses titres, pas très original mais plutôt bien produit et ça fonctionne bien. Pas la chanson du siècle mais j'aime bien.
Commentaires : Elle n'avait pas sorti de chanson depuis plus d'un an, Leona Berg vient d'en sortir deux en août, celui-ci est le premier. Si le style musical n'est pas forcément très actuel, c'est énergique et efficace. En plus, cette fois elle est en featuring avec le chanteur Chase Farley, ça change des duos avec sa sœur Sofia. Bon petit single, j'aime vraiment bien.
Commentaires : Après une pause d'un an dans la sortie de leurs chansons, le duo July Naoh enchaine les titres, c'est déjà le troisième depuis leur retour en août. Bon, on y retrouve le défaut de certaines de leurs chansons, l'excès d'auto-tune sur les voix (et c'est pas ce que je préfère). Sinon, si la chanson n'est pas leur plus mémorable, le refrain est assez efficace et les arrangements sont actuels et de qualité. Bon single.
Commentaires : Un nouveau single des Kinderen voor Kinderen est toujours un évènement. Et celui-ci est encore très réussi, même s'il ne renouvèle pas vraiment le genre. C'est efficace et super mignon, très bon single (dans leur style habituel).
Commentaires : J'aime bien le nouveau single des KYOGARU, et pourtant il est dans le même genre que les précédents. Mais je trouve que le style colle bien avec les voix des filles et avec leur flow. Pour moi c'est un de leur meilleurs titres, même si c'est pas non plus ce que je préfère dans l'absolu. Bon petit single qui a l'air de plaire car le clip est à presque 300k vues sur Youtube en 15 jours sans aucun label derrière.
Commentaires : Après un premier single pop réussi, Loan de The Voice Kids 10 revient avec un deuxième titre assez différent puisque cette fois c'est une ballade au piano. Et bon, n'étant pas fan des ballades, j'aime forcément moins. Cependant, la voix du jeune chanteur est toujours aussi jolie et la mélodie très agréable. Un bon deuxième single aux paroles qui nous parlent à tous.
Commentaires : Le nouveau single des Kardenas HK3 est un featuring avec Junic El Famoso. Enfin des Kardenas, c'est surtout la plus jeune qui chante ici. La chanson est très mignonne avec des sons mélangeant la pop enfantine latino et certains instruments plus traditionnels mexicains. Même si ça s'adresse plutô aux plus jeunes, c'est un bon single.
Commentaires : La jeune chanteuse Martina Cervellin, 12 ans, a déjà participé à The Voice Kids en Italie, la même saison que Simoné Grande, et elle représentera Saint-Marin à l'Eurovision Junior 2025. En attendant la sortie de sa chanson pour le JESC, on peut déjà écouter les deux singles originaux et les quelques reprises qu'elle a sortie. Cette chanson est son premier titre original, et c'est une jolie ballade magnifiquement chantée. Parce que ce qui impressionne d'emblée, c'est la voix vraiment magnifique de Martina, légèrement éraillée dans les graves, mais pas trop, et d'une clarté impressionnante dans les aiguës. En plus, le refrain de la chanson est vraiment très efficace. Très bon single.