Après The Voice Kids, que sont-ils devenus ? (3)
Il n'aura pas fallu attendre un an cette fois pour que je fasse une troisième partie à ce sujet. En effet, voila quelques actualités des anciens participants à The Voice Kids dont je n'ai pas parlé en début de mois. Ils ont maintenant plus de 15 ans et je ne chronique plus leurs sorties ici, mais faisons quand même un rapide point.

Agathe Bonin, ancienne candidate à The Voice Kids 3, vient de sortir son 1er EP. Avec deux chansons originales dont son premier single "Personne avec qui danser" présent en deux versions et une reprise, cet EP nommé "A.F.T.E.R" est court mais fort bon !

J'en ai parlé dans le précédent point, le maxi single d'Alexander Wood (nouveau nom de Nicolas Motet vu dans The Voice Kids 1, gagnant de A la recherche du nouveau Claude François, et tête d'affiche de la comédie musicale Oliver Twist) est sorti. On y trouve trois remixes de son morceau "1984", morceau qui n'existe tout simplement pas en version normale. Étrange concept.


Et pour finir, la nouvelle version du Roi Lion vient de sortir au cinéma. Et on retrouve deux anciens candidats de The Voice Kids sur l'album. C'est Lévanah Solomon (The Voice Kids 2, Little Big Stars) qui fait la voix chantée et parlée de Nala enfant et Ismaël El Marjou (The Voice Kids 5) qui fait la voix chantée de Simba enfant.
Commenter cet article
/image%2F1474695%2F20250411%2Fob_01383d_logo1.jpg)