Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Voila un petit blog pour présenter les CD, DVD ou VCD des jeunes chanteurs, chanteuses ou groupes pop venus des 4 coins du monde.
 
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou même à me poser des questions (questions in english are OK).
 
Et n'oubliez pas de visiter le reste, tout n'est pas affiché sur la 1ère page !

Et vous pouvez laisser un petit message sur le forum ou m'envoyer un message privé.

Visitez ma chaîne YouTube, mes pages DailyMotion, ou retrouver ~Kids Vocal~ sur Facebook ou Twitter :
 
YoutubeLogoS DailyMotionLogoS DailyMotionLogoS FacebookLogoS TwitterLogoS
 
Pour ceux qui cherchent de jeunes artistes pour des enregistrements, spectacles, shows, émissions ou autre, visitez la page contact qui leur est consacrée.
 
________________
 
All pages of my site are here or there ! 

Contact me here if you need.

You can visit the forum.

_________________

» Merci de ne pas reprendre les textes et interviews sans mon autorisation préalable.
 
Partager

Recherche

Webshops

Site commerciaux où commander vos CD ou DVD : 
Webshops for ordering your CD or DVD :
 
-Japon :  CD Japan
-Chine, Taiwan, Corée : Yes Asia
-Thaïlande : eThaiCD
-Thaïlande : ThaiMegaMart
-Belgique : Mediadis
-Belgique : Proxis
-Espagne : Amazon.es
-Espagne : DiscoWeb
-Espagne : El Corte Inglés 
-Espagne : Gong Discos
-Espagne : Blanco y Negro
-Pays-Bas : Free Record Shop
-Pays-Bas : BOL.nl
-Pays-Bas : Mangroove
-Italie : Amazon.it
-Italie : BOL.it
-Italie : CD Box
-Croatie : CroArt
-Serbie : Yu4You
-Roumanie : Cd.ro
-Pologne : Fan
-Hongrie : Bookline
-République Tchèque : Bontonland
-Suisse : BOL.ch
-Philippines : Kabayan Central
-Suède, Danemark, Norvège, Finlande : CDON
-Danemark : iMusik
-Norvège : Lynor
-Grèce : Greek Music Shop
-Israël : Mostly Music
-USA : Amazon.com
-USA, Latino : CD Universe 
-USA (Indies) : CD Baby
-Mexique : Mixup
-Brésil : Boy Amazon
-Canada : Chapters Indigo
-Allemagne : Amazon.de 
-Allemagne : BOL.de
-UK : Amazon.co.uk
-France : Amazon.fr
-France, USA, Australie, Pays-Bas, Allemagne, Scandinavie... : CD WOW!

Légende du site

Je donne mon avis, et cet avis n'engage que moi bien sûr. N'hésitez pas à donner le votre.
Voila la liste des petits icônes que vous trouverez à coté de chaque CD ou DVD :

J'adore !
I love it !

J'aime beaucoup.
I like very much.

J'aime bien.
I like.

Bof.
It's ok.

J'aime pas trop.
I don't like.

Je déteste.
I hate.
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 20:19

LuisMiguelSeriedeoro

 

Artiste : Luis Miguel  03.gif
Titre : Serie de Oro "Románticos" (Grandes Exitos)
Type : Album
Origine musique : Mexique
Origine CD : USA
Date de sortie : 2002
Format : CD-DA
Durée : 43'16
Label : EMI Odeon
Références : 7243-4-99999-2-3
 
Track list :
01. Decidete
02. Lo que me gusta
03. Un rock & roll sono
04. Marcela
05. Rey de corazones
06. La chica del bikini azul
07. Recuerdos encadenados
08. Los muchachos de hoy
09. Lo lei en tu diario
10. Directo al corazon
11. Siempre me quedo siempre me voy
12. Me gustas tal como eres
13. Adolescente soñador
14. La juventud 
 
Commentaires : Ce chanteur et acteur mexicain a commencé sa carrière à 11 ans et est toujours très connu dans toute l'Amérique latine. Il a même participé au fameux concours de San Remo en 1985 ou il a terminé 2ème. Sur ce best of, on retrouve des chansons de sa période préado, ado et jeune adulte. La voix est donc très différente d'une chanson à l'autre. Si sa voix adulte est plutôt une voix classique de crooner latino, sa voix enfant ou jeune ado est assez spéciale, presque de fausset. En plus ses chansons d'amour ont pris un bon coup de vieux. Alors, ça s'écoute mais c'est assez oubliable en ce qui me concerne.
 
Site : www.luismigueloficial.com

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> I have this CD!<br /> <br /> <br /> But it's a collection, not original publication.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre