Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Voila un petit blog pour présenter les CD, DVD ou VCD des jeunes chanteurs, chanteuses ou groupes pop venus des 4 coins du monde.
 
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou même à me poser des questions (questions in english are OK).
 
Et n'oubliez pas de visiter le reste, tout n'est pas affiché sur la 1ère page !

Et vous pouvez laisser un petit message sur le forum ou m'envoyer un message privé.

Visitez ma chaîne YouTube, mes pages DailyMotion, ou retrouver ~Kids Vocal~ sur Facebook ou Twitter :
 
YoutubeLogoS DailyMotionLogoS DailyMotionLogoS FacebookLogoS TwitterLogoS
 
Pour ceux qui cherchent de jeunes artistes pour des enregistrements, spectacles, shows, émissions ou autre, visitez la page contact qui leur est consacrée.
 
________________
 
All pages of my site are here or there ! 

Contact me here if you need.

You can visit the forum.

_________________

» Merci de ne pas reprendre les textes et interviews sans mon autorisation préalable.
 
Partager

Recherche

Webshops

Site commerciaux où commander vos CD ou DVD : 
Webshops for ordering your CD or DVD :
 
-Japon :  CD Japan
-Chine, Taiwan, Corée : Yes Asia
-Thaïlande : eThaiCD
-Thaïlande : ThaiMegaMart
-Belgique : Mediadis
-Belgique : Proxis
-Espagne : Amazon.es
-Espagne : DiscoWeb
-Espagne : El Corte Inglés 
-Espagne : Gong Discos
-Espagne : Blanco y Negro
-Pays-Bas : Free Record Shop
-Pays-Bas : BOL.nl
-Pays-Bas : Mangroove
-Italie : Amazon.it
-Italie : BOL.it
-Italie : CD Box
-Croatie : CroArt
-Serbie : Yu4You
-Roumanie : Cd.ro
-Pologne : Fan
-Hongrie : Bookline
-République Tchèque : Bontonland
-Suisse : BOL.ch
-Philippines : Kabayan Central
-Suède, Danemark, Norvège, Finlande : CDON
-Danemark : iMusik
-Norvège : Lynor
-Grèce : Greek Music Shop
-Israël : Mostly Music
-USA : Amazon.com
-USA, Latino : CD Universe 
-USA (Indies) : CD Baby
-Mexique : Mixup
-Brésil : Boy Amazon
-Canada : Chapters Indigo
-Allemagne : Amazon.de 
-Allemagne : BOL.de
-UK : Amazon.co.uk
-France : Amazon.fr
-France, USA, Australie, Pays-Bas, Allemagne, Scandinavie... : CD WOW!

Légende du site

Je donne mon avis, et cet avis n'engage que moi bien sûr. N'hésitez pas à donner le votre.
Voila la liste des petits icônes que vous trouverez à coté de chaque CD ou DVD :

J'adore !
I love it !

J'aime beaucoup.
I like very much.

J'aime bien.
I like.

Bof.
It's ok.

J'aime pas trop.
I don't like.

Je déteste.
I hate.
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 18:05
Johanna
On se souvient tous de la jolie Johanna est de ses interprétations mémorables lors de L’Ecole des Stars 2009. Son émotion et sa voix avaient touché le jury. Elle à répondu à mes petites questions.


Pourquoi tu aimes chanter ? Et qu'est-ce que tu aimes chanter ?


Johanna : J’aime chanter mais je ne peut pas dire pourquoi car moi même je ne le sais pas ^^, mais je pense que c'est parce quand on chante, on fait passer des émotions au chant, et j'aime bien rendre les gens heureux ! J`aime bien chanter des chansons douces ou des chansons joyeuses, ou alors des chansons racontant des histoires...

Depuis quand chante-tu ?

Johanna : Je chante depuis que j'ai appris à parler, je pense. J'ai commencé par une souris verte ^^, et après j'ai imité les chanteuses... Et puis aujourd'hui c'est devenu ma passion !

Comment travailles-tu ton chant ?

Johanna : Depuis environs 3 mois, je prends des cours de chant une fois par semaine, sinon je travaille mon chant chez moi, avec ma famille, ou mes amis, ou bien tout seule, avec mon ordinateur, et j'y met tout mon cœur.

Tu as participé à l'Ecole des Stars 2009. Raconte-moi un peu comment ça s'est passé, ce que tu as aimé ou pas aimé.

Johanna : C'était une super expérience, je m'y suis fait des amis et passer devant un jury m'a redonné confiance en moi. J'ai été super heureuse quand j'ai su que j'étais sélectionnée ! Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est qu'entre nous tout s'est bien passé. J'ai aussi beaucoup aimé me faire coiffer et maquiller (rires) :). L'équipe était géniale. Ce que je n'ai pas trop aimé, c'est que le tournage commençait tôt et se terminait tard, mais à part ce petit détail, c'était super. Je m'en souviendrai toujours. Je suis toujours en contact avec Morgane et Anne et nous nous entendons plutôt bien.

Etais-tu stressée lors de tes passages ? Tu étais contente de tes prestations ?

Johanna : J'étais bien sûr un peu stressée, mais j'avais tout le temps hâte de mettre mes pieds sur la scène. A part "La femme chocolat", je n'étais pas contente de mes prestations... "Mademoiselle chante le blues", je ne regardais pas le jury , et "Comme des enfants" je me suis trompée ^^. Et "Le plus beau du quartier", je n'aimais pas cette chanson, donc je n'y ai pas mis du cœur, et ça s'est remarqué... Mais j'été quand même très contente car c'était ma première télé. :)

Est-ce que tu pensais arriver si loin et que le jury et le public apprécie ta voix et ton style à ce point ?

Johanna : Je ne pensais pas arriver si loin ! Et je ne me doutais pas un moment de tous ces compliments ! Mais je ne pense pas que les gens se souviennent de moi... Mais ce n'est pas grave, je n'y étais pas allé pour ça, j`y suis allé pour m'amuser, et je me suis amusé ; c'est ça qui compte le plus pour moi.
C’était vraiment une super expérience !

Moi, je me souviens très bien de toi. ^^
Quels sont tes projets ? Tes rêves ?


Johanna : J'ai fait le casting des Disney Channel Talents et j'ai été sélectionnée pour enregistrer l'émission. L'année prochaine, je vais essayer de faire celui de IapIap et je vais chanter pour des associations. Mes rêves ? J'aimerais beaucoup être prise parmi les 5 de Disney Channel Talents pour enregistrer le CD, et aussi participer à d'autres émissions. Mais bien sûr, comme toute les petites filles, je rêve de devenir chanteuse ^^. A part tout ça, j'aimerais chanter pour d'autres associations.

Bonne chance, Johanna. Je croise les doigts pour toi.

Johanna : Je suis très heureuse d'avoir répondu à tes questions ! Et je te souhaite une bonne continuation.

C’est moi qui te remercie !
^^


Propos recueillis par mes soins (Février 2010).

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Moi j'ai adoré ses prestations ! Elle aurait mériter d'aller plus loin !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis bien d'accord avec toi.<br /> <br /> <br />