Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Voila un petit blog pour présenter les CD, DVD ou VCD des jeunes chanteurs, chanteuses ou groupes pop venus des 4 coins du monde.
 
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou même à me poser des questions (questions in english are OK).
 
Et n'oubliez pas de visiter le reste, tout n'est pas affiché sur la 1ère page !

Et vous pouvez laisser un petit message sur le forum ou m'envoyer un message privé.

Visitez ma chaîne YouTube, mes pages DailyMotion, ou retrouver ~Kids Vocal~ sur Facebook ou Twitter :
 
YoutubeLogoS DailyMotionLogoS DailyMotionLogoS FacebookLogoS TwitterLogoS
 
Pour ceux qui cherchent de jeunes artistes pour des enregistrements, spectacles, shows, émissions ou autre, visitez la page contact qui leur est consacrée.
 
________________
 
All pages of my site are here or there ! 

Contact me here if you need.

You can visit the forum.

_________________

» Merci de ne pas reprendre les textes et interviews sans mon autorisation préalable.
 
Partager

Recherche

Webshops

Site commerciaux où commander vos CD ou DVD : 
Webshops for ordering your CD or DVD :
 
-Japon :  CD Japan
-Chine, Taiwan, Corée : Yes Asia
-Thaïlande : eThaiCD
-Thaïlande : ThaiMegaMart
-Belgique : Mediadis
-Belgique : Proxis
-Espagne : Amazon.es
-Espagne : DiscoWeb
-Espagne : El Corte Inglés 
-Espagne : Gong Discos
-Espagne : Blanco y Negro
-Pays-Bas : Free Record Shop
-Pays-Bas : BOL.nl
-Pays-Bas : Mangroove
-Italie : Amazon.it
-Italie : BOL.it
-Italie : CD Box
-Croatie : CroArt
-Serbie : Yu4You
-Roumanie : Cd.ro
-Pologne : Fan
-Hongrie : Bookline
-République Tchèque : Bontonland
-Suisse : BOL.ch
-Philippines : Kabayan Central
-Suède, Danemark, Norvège, Finlande : CDON
-Danemark : iMusik
-Norvège : Lynor
-Grèce : Greek Music Shop
-Israël : Mostly Music
-USA : Amazon.com
-USA, Latino : CD Universe 
-USA (Indies) : CD Baby
-Mexique : Mixup
-Brésil : Boy Amazon
-Canada : Chapters Indigo
-Allemagne : Amazon.de 
-Allemagne : BOL.de
-UK : Amazon.co.uk
-France : Amazon.fr
-France, USA, Australie, Pays-Bas, Allemagne, Scandinavie... : CD WOW!

Légende du site

Je donne mon avis, et cet avis n'engage que moi bien sûr. N'hésitez pas à donner le votre.
Voila la liste des petits icônes que vous trouverez à coté de chaque CD ou DVD :

J'adore !
I love it !

J'aime beaucoup.
I like very much.

J'aime bien.
I like.

Bof.
It's ok.

J'aime pas trop.
I don't like.

Je déteste.
I hate.
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 17:53

BeWizUalbum

 

Artiste : Be Wiz'U   04.gif
Titre : Génération T.E.X.T.O
Type : Album
Origine musique : France
Origine CD : France
Date de sortie : 30/08/2010
Format : CD-DA
Durée : 42'14
Label : UMSM / Universal Music
Références : 274-742-6
 
Track list :
01. Le Monde avec Toi
02. Génération T.E.X.T.O
03. Shopping
04. C'est Plus Marrant
05. Je Pense à Toi
06. Quand On Fait Du Sport
07. Ni Queue Ni Tête
08. Tu Es Mon Amie
09. J'aime Pas
10. C'est Les Vacances
Bonus :
11. Le Monde Avec Toi (Remix)
12. Génération T.E.X.T.O (Remix)
 
Be Wiz'U are : Lisa, Dévi & Etienne.
Produced by Frédéric Crépin.

 

Commentaires : Je ne vais pas répéter tout ce que j'ai déjà dit lors de la sorti du single "Le Monde Avec Toi" en juin, mais une chose est sûre c'est que j'étais vraiment curieux d'entendre cet album après un single un peu moyen. Les gagnants 2010 de IapIap nous livrent ici un album très électro-pop, ce qui n'est pas sans me déplaire au premier abord. Mais les morceaux ont été écrits et composés par les mêmes personnes ce qui donnent un coté un peu trop homogène, surtout au niveau des arrangements. Les chansons de l'album confirment ce que je pensais au moment du single, elles s'adressent plutôt aux enfants qu'aux ados (paroles gentillettes, arrangements pas très recherchés...). Ca me dérange pas plus que ça, bien sûr, mais j'imagine que c'est pas toujours évident à 13 ou 14 ans de chanter pour les petits. Les voix de Lisa, Dévi et Etienne sont agréables, il n'y a pas eu d'abus au niveau de la modification des voix comme "Le Monde Avec Toi" pouvait le laisser supposer donc en entend bien leur timbre. L'album à un peu de mal à démarrer mais à partir de "C'est Plus Marrant" ça devient un poil plus intéressant à mon goût et les remixes bonus sont les bienvenues, j'aime ! Bref, un album agréable, qui s'écoute avec plaisir mais ne me marquera pas plus que ça. J'aurais vraiment aimé des styles musicaux plus variés et des paroles un peu plus élaborées pour des ados de cet âge. En tout cas, je leur souhaite autant de succès que les Kidtonik il y a 2 ans.

Partager cet article

Repost0

commentaires