Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Voila un petit blog pour présenter les CD, DVD ou VCD des jeunes chanteurs, chanteuses ou groupes pop venus des 4 coins du monde.
 
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou même à me poser des questions (questions in english are OK).
 
Et n'oubliez pas de visiter le reste, tout n'est pas affiché sur la 1ère page !

Et vous pouvez laisser un petit message sur le forum ou m'envoyer un message privé.

Visitez ma chaîne YouTube, mes pages DailyMotion, ou retrouver ~Kids Vocal~ sur Facebook ou Twitter :
 
YoutubeLogoS DailyMotionLogoS DailyMotionLogoS FacebookLogoS TwitterLogoS
 
Pour ceux qui cherchent de jeunes artistes pour des enregistrements, spectacles, shows, émissions ou autre, visitez la page contact qui leur est consacrée.
 
________________
 
All pages of my site are here or there ! 

Contact me here if you need.

You can visit the forum.

_________________

» Merci de ne pas reprendre les textes et interviews sans mon autorisation préalable.
 
Partager

Recherche

Webshops

Site commerciaux où commander vos CD ou DVD : 
Webshops for ordering your CD or DVD :
 
-Japon :  CD Japan
-Chine, Taiwan, Corée : Yes Asia
-Thaïlande : eThaiCD
-Thaïlande : ThaiMegaMart
-Belgique : Mediadis
-Belgique : Proxis
-Espagne : Amazon.es
-Espagne : DiscoWeb
-Espagne : El Corte Inglés 
-Espagne : Gong Discos
-Espagne : Blanco y Negro
-Pays-Bas : Free Record Shop
-Pays-Bas : BOL.nl
-Pays-Bas : Mangroove
-Italie : Amazon.it
-Italie : BOL.it
-Italie : CD Box
-Croatie : CroArt
-Serbie : Yu4You
-Roumanie : Cd.ro
-Pologne : Fan
-Hongrie : Bookline
-République Tchèque : Bontonland
-Suisse : BOL.ch
-Philippines : Kabayan Central
-Suède, Danemark, Norvège, Finlande : CDON
-Danemark : iMusik
-Norvège : Lynor
-Grèce : Greek Music Shop
-Israël : Mostly Music
-USA : Amazon.com
-USA, Latino : CD Universe 
-USA (Indies) : CD Baby
-Mexique : Mixup
-Brésil : Boy Amazon
-Canada : Chapters Indigo
-Allemagne : Amazon.de 
-Allemagne : BOL.de
-UK : Amazon.co.uk
-France : Amazon.fr
-France, USA, Australie, Pays-Bas, Allemagne, Scandinavie... : CD WOW!

Légende du site

Je donne mon avis, et cet avis n'engage que moi bien sûr. N'hésitez pas à donner le votre.
Voila la liste des petits icônes que vous trouverez à coté de chaque CD ou DVD :

J'adore !
I love it !

J'aime beaucoup.
I like very much.

J'aime bien.
I like.

Bof.
It's ok.

J'aime pas trop.
I don't like.

Je déteste.
I hate.
3 avril 2006 1 03 /04 /avril /2006 20:33
 
Artiste : V.A.
Titre : Amy, la niña de la mochila azul Vol.2
Type : Album
Origine musique : Mexique
Origine CD : USA
Date de sortie : 26/10/2004
Format : CD-DA
Durée : 43'01
Label : Universal Music Latino
Références : B-0003603-02
 
Track list :
01. Caminos de luz
02. Ritual de iniciación
03. Se busca una mirada
04. El tiburón chimuelo
05. La fogata
06. La marcha del orfanato (La Venganza)
07. El cielo en brazos de papá
08. Tu siempre estarás
09. Milagrito
10. Corazón de niña
11. Tu nombre esta en las estrellas
12. Chiquita pero picosa
13. ¿ Qué se sentirá tener mamá ?
14. El mundo es un hit
  
Commentaires : On trouve sur ce deuxième volume toutes les chansons qui n'étaient pas sur le 1er CD. C'est toujours aussi agréable à écouter.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
i like caminos de luz<br /> and the official website is<br /> www.esmas.com/amy but is in spanish :P
Répondre