Commentaires : Ce seul single de Minh Chiến de The Voice Kids 2019 au Vietnam est une ballade dans un style très vieillot, comme ils aiment en Asie du sud-est. Heureusement, la voix du jeune chanteur est superbe, ça relève un peu l'intérêt de cette reprise ennuyante au possible. Single très joliment chanté mais pas mon genre du tout.
Commentaires : Pour son premier single, le jeune Lucas Rocha de la chaine Família Rocha a fait appel à Sarah de Araújo, très suivie sur les réseaux. La voix du jeune garçon fait vraiment très juvénile et semble blindée d'effets, tout comme la voix de la jeune fille. Le morceau est plutôt sympa et entrainant même si ça manque un peu d'originalité. J'aime bien, bon petit single.
Commentaires : Ce deuxième single de Stesha Milova ne brille pas par son originalité. C'est, encore une fois et comme pour une bonne partie des jeunes chanteuses russes, de la pop sautillante et excitée, parfaite pour TikTok et autre Likee. Alors c'est entrainant, la voix et mignonne et la mélodie est plutôt agréable, rien à dire. C'est juste qu'au bout d'un moment toutes ces chansons finissent par se ressembler.
01. Goin' Back To Indiana
02. Wake Me Up Before You Go-Go
03. Love Is All Around
04. I Can't Help Myself
05. Yester-me, Yester-you, Yesterday
06. Sorry Seems To Be The Hardest Word
07. On A Long Lonely Night
08. Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours
09. True To Your Heart
10. For Once In My Life
11. Stuck On You
12. Ain't No Mountain High Enough feat. MALVINA
Commentaires : Après avoir participé à une émission TV et à seulement 11 ans, le jeune Babou Nicolai Nelson Lowe a sorti cet album de reprises, que j'avais loupé à l'époque. La voix est top, c'est juste dommage que ce soit des reprises, même si le choix des chansons est plutôt cool et entrainant. Il a depuis participé à X Factor en 2011 et a disparu des radars depuis son dernier single en 2015. Bon album.
Commentaires : La jeune chanteuse Lisa Marie Haugan (dite Lisa M, 11 ans à l'époque) a sorti ce premier single produit par son papa il y a déjà 4 ans, j'étais passé à côté. La chanson est très sympa, la voix est très jolie, j'aime vraiment bien. Elle a sorti un 2ème single un an après celle-ci, mais c'était une reprise. Même si elle chante toujours, elle n'a plus rien sorti depuis.
Commentaires : J'étais complétement passé à côté de la carrière solo de Lærke Maquard du MGP 2014, dix ans après il n'est pas trop tard. En plus ça aurait été dommage parce que j'aime beaucoup ses chansons. Ce single est son 2ème, et elle n'a pas arrêté la chanson parce qu'elle vient de sortir un album en janvier. La chanson est top, j'adore la voix, la mélodie reste bien en tête, tout ce que j'aime. Super single.
Commentaires : Ce single est le dernier en date de Penny Smitt, étonnant qu'elle n'ait plus rien sorti depuis novembre dernier alors que ses chansons sortaient régulièrement. La chanson, justement, est dans la lignée des précédentes, toujours signée Ylva & Linda Persson. Et si c'est pas d'une grande originalité mélodique, les arrangements sont de qualité et la voix de la jeune chanteuse est très jolie. Bon single.