Commentaires : Après un premier single sorti une semaine avant celui-ci, Marilou Blanquer, qu'on a découvert à The Voice Kids 7 il y a quelques jours, nous propose un 2ème single électro-pop très réussi. Le morceau en français et en espagnol met en valeur la jolie voix de la jeune chanteuse (qui fait clairement plus que son âge), et en plus c'est très efficace. Très bon single.
01. En toen?
02. Hand in hand
03. Dierenfreak
04. Je hoeft niet alleen te zijn
05. Ik ben een gamer
06. Andersom
07. Moeilijke vragen
08. Zie je wel!
09. Kliekjesdag
10. Ik durk alles
11. Ineens is alles anders
12. Elke dag jarig
13. Kinderen voor Kinderen tune Karaokeversies :
14. En toen? (Karaoke)
15. Hand in hand (Karaoke)
16. Dierenfreak (Karaoke)
17. Je hoeft niet alleen te zijn (Karaoke)
18. Ik ben een gamer (Karaoke)
19. Andersom (Karaoke)
20. Moeilijke vragen (Karaoke)
21. Zie je wel! (Karaoke)
22. Kliekjesdag (Karaoke)
23. Ik durk alles (Karaoke)
24. Ineens is alles anders (Karaoke)
25. Elke dag jarig (Karaoke)
Commentaires : Une chose est bien avec le Kinderen voor Kinderen, c'est que d'une année à l'autre, la qualité est toujours au rendez-vous. Les voix sont adorables, les mélodies très efficaces et les arrangements de qualité. Un excellent album par des enfants, pour des enfants, comme tous les ans depuis 41 ans !
Commentaires : Cette jeune Bibi est une youtubeuse néerlandaise (à ne pas confondre avec BiBi la jeune chanteuse roumaine ou Bibi la chanteuse française des années 80...) qui a sorti son premier single l'an dernier. Le morceau est festif et sautillant dans un style électro-bubblegum-pop un peu vieillot mais assez efficace. Très bon single dans le genre, à plutôt réserver aux plus jeunes.
Commentaires : Voila le premier single de Stefi Schmitt qu'on vient de découvrir dans le saison 7 de The Voice Kids. La voix de Stefi est très agréable (mais ça on la savait), en plus sur ce morceau elle ne pousse pas trop, c'est maitrisé. Après, le chanson n'est pas super actuelle, elle aurait pu sortir 20 ans en arrière sans problème. Mais ce n'est pas forcément un défaut, ça reste sympathique à écouter. Un petit single agréable sur le thème de la famille.
Commentaires : Le premier extrait de l'album "À toi, Joe Dassin", à sortir le 23 octobre, est chanté par Carla Lazzari (The Voice Kids 5, Les Petites Canailles, Eurovision Junior 2019) en duo avec le fils de Joe Dassin. Si la reprise est vraiment très agréable, ça reste une reprise tout ce qu'il y a de plus classique. Ça ne réinvente pas vraiment le morceau, on va dire. Et moi les reprises qui n'apportent rien, ça m'intéresse assez peu. Après c'est un plaisir de retrouver la voix de Carla quoi qu'il en soit.
Commentaires : Après un très bon premier single l'an dernier, Antonia Grace a déménagé de Paris à Londres. Et c'est de là-bas qu'elle prépare son premier EP à sortir en novembre dont ce single est le premier titre. Le morceau est très différent de son premier single, plus électro-pop et plus actuel. La jeune fille a écrit les paroles, c'est un producteur américain qui signe la musique et ça a été enregistré à Londres. Voila un beau single international, j'aime beaucoup.
Commentaires : Ce single est la 2ème chanson originale de Marcin Maciejczak, le gagnant de la saison 3 de The Voice Kids en Pologne. On y retrouve le style caractéristique du jeune garçon de 14 ans, assez planant et plutôt mature. Contrairement au premier single que j'avais trouvé assez ennuyant, cette fois la mélodie est très belle et les arrangements sont magnifiques. Très bon single.
Commentaires : Pour son nouveau single, Eryk Waszczuk ne propose rien d'inédit. En effet, ce morceau était déjà présent sur son album, dans la même version. Sans être son meilleur titre, la chanson est agréable et la voix d'Eryk toujours aussi sympathique. Bon single mais pas inoubliable.
Commentaires : Ce single d'Elaia (anciennement Ela) est dans la ligné du précédent, très électro et lancinant. C'est pas hyper mélodique mais c'est aussi la voix de la jeune chanteuse et youtubeuse qui veut ça. Ça reste dans son style, si c'est pas ce que je préfère, c'est pas désagréable. Dommage ce morceau n'a pas eu droit à un clip pour le moment.
Commentaires : Voila premier single solo de Gioia Parijs, ex-membre du groupe 6TIMES qui avait participé au Junior SongFestival 2019. Le morceau est très agréable, plutôt efficace, et la voix de la jeune fille de 13 ans est très jolie. Très bon single, j'aime beaucoup.