Dans l'émission de TF1 50min Inside le week-end dernier est passé un reportage d'une dizaine de minutes sur les "enfants stars".
On n'a pas échappé en introduction à Justin Bieber (c'est pas ce que j'appelle un enfant mais bref), au phénomène Willow Smith ou à l'actrice Elle Fanning.
Après un sujet sur les bébés (quel rapport ?), on commence par la jeune Loubna Satori, 12 ans, actrice, model et chanteuse du sud de la France.
Ensuite, on retrouve Priscilla qui a bien grandi et qui a beaucoup de mal à sortir un nouvel album. On apprend qu'elle a été obligé de le produire elle-même. Il est loin le temps ou en tant que jeune chanteuse, elle remplissait l'Olympia.
Et enfin pour les chanteurs, petit focus sur Léo Rispal, gagnant de L'Ecole des Stars 2009 et coup de cœur du public sur Le Grand Show des Enfants (sur TF1 bien sûr). On le voit lors de l'enregistrement de sa première chanson, un duo dont j'ai déjà parlé il y a quelques temps.
Le reportage se termine avec un retour sur la carrière de Jules Sitruk, un jeune acteur remarqué il y a quelques années.
On peut revoir l'émission sur le site de replay de TF1 en suivant
ce lien.