Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Voila un petit blog pour présenter les CD, DVD ou VCD des jeunes chanteurs, chanteuses ou groupes pop venus des 4 coins du monde.
 
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou même à me poser des questions (questions in english are OK).
 
Et n'oubliez pas de visiter le reste, tout n'est pas affiché sur la 1ère page !

Et vous pouvez laisser un petit message sur le forum ou m'envoyer un message privé.

Visitez ma chaîne YouTube, mes pages DailyMotion, ou retrouver ~Kids Vocal~ sur Facebook ou Twitter :
 
YoutubeLogoS DailyMotionLogoS DailyMotionLogoS FacebookLogoS TwitterLogoS
 
Pour ceux qui cherchent de jeunes artistes pour des enregistrements, spectacles, shows, émissions ou autre, visitez la page contact qui leur est consacrée.
 
________________
 
All pages of my site are here or there ! 

Contact me here if you need.

You can visit the forum.

_________________

» Merci de ne pas reprendre les textes et interviews sans mon autorisation préalable.
 
Partager

Recherche

Webshops

Site commerciaux où commander vos CD ou DVD : 
Webshops for ordering your CD or DVD :
 
-Japon :  CD Japan
-Chine, Taiwan, Corée : Yes Asia
-Thaïlande : eThaiCD
-Thaïlande : ThaiMegaMart
-Belgique : Mediadis
-Belgique : Proxis
-Espagne : Amazon.es
-Espagne : DiscoWeb
-Espagne : El Corte Inglés 
-Espagne : Gong Discos
-Espagne : Blanco y Negro
-Pays-Bas : Free Record Shop
-Pays-Bas : BOL.nl
-Pays-Bas : Mangroove
-Italie : Amazon.it
-Italie : BOL.it
-Italie : CD Box
-Croatie : CroArt
-Serbie : Yu4You
-Roumanie : Cd.ro
-Pologne : Fan
-Hongrie : Bookline
-République Tchèque : Bontonland
-Suisse : BOL.ch
-Philippines : Kabayan Central
-Suède, Danemark, Norvège, Finlande : CDON
-Danemark : iMusik
-Norvège : Lynor
-Grèce : Greek Music Shop
-Israël : Mostly Music
-USA : Amazon.com
-USA, Latino : CD Universe 
-USA (Indies) : CD Baby
-Mexique : Mixup
-Brésil : Boy Amazon
-Canada : Chapters Indigo
-Allemagne : Amazon.de 
-Allemagne : BOL.de
-UK : Amazon.co.uk
-France : Amazon.fr
-France, USA, Australie, Pays-Bas, Allemagne, Scandinavie... : CD WOW!

Légende du site

Je donne mon avis, et cet avis n'engage que moi bien sûr. N'hésitez pas à donner le votre.
Voila la liste des petits icônes que vous trouverez à coté de chaque CD ou DVD :

J'adore !
I love it !

J'aime beaucoup.
I like very much.

J'aime bien.
I like.

Bof.
It's ok.

J'aime pas trop.
I don't like.

Je déteste.
I hate.
11 octobre 2020 7 11 /10 /octobre /2020 19:34

 

Artiste : V.A.   04.gif  
Titre : Melodi Grand Prix Finland 2020
Type : Album
Origine musique : Finlande
Date de sortie : 28/09/2020
Format : mp3
Durée : 61'27
Label : Finlands Svenska Ungdomsförbund / iMD
 
Track list :
01. Turbo  / J.E.A.N.S
02. Landet ingenstans  / Mirella
03. Gå vägen själv  / Amelia B
04. Dröm  / Amelia
05. Cool man  / Kurry
06. Okej med mig  / Milou
07. Vi skapar en värld  / Kasper
08. Förlåt  / Ellen
09. Ett stort steg  / Isabel & Hilja
10. Våga sjunga ut  / Alina
11. M.G.P  / Anna-Karin Siegfrids, Jonathan Granbacka & MGPfinalister
Karaoke versioner :
12. Turbo (Instrumental)
13. Landet ingenstans (Instrumental)
14. Gå vägen själv (Instrumental)
15. Dröm (Instrumental)
16. Cool man (Instrumental)
17. Okej med mig (Instrumental)
18. Vi skapar en värld (Instrumental)
19. Förlåt (Instrumental)
20. Ett stort steg (Instrumental)
21. Våga sjunga ut (Instrumental)
 
Commentaires : Cette édition 2020 du MGP finlandais est dans la lignée des précédents, avec de très jolies voix et de beaux arrangements, mais avec des mélodies parfois un peu fades. Après, je trouve qu'il y a un mieux cette année, c'est plus varié et plus efficace dans l'ensemble. J'aime vraiment bien cet album, dommage encore une fois que tous les enfants chantent en suédois et pas en finnois, c'est toujours incompréhensible vu d'ici.
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires