Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Voila un petit blog pour présenter les CD, DVD ou VCD des jeunes chanteurs, chanteuses ou groupes pop venus des 4 coins du monde.
 
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou même à me poser des questions (questions in english are OK).
 
Et n'oubliez pas de visiter le reste, tout n'est pas affiché sur la 1ère page !

Et vous pouvez laisser un petit message sur le forum ou m'envoyer un message privé.

Visitez ma chaîne YouTube, mes pages DailyMotion, ou retrouver ~Kids Vocal~ sur Facebook ou Twitter :
 
YoutubeLogoS DailyMotionLogoS DailyMotionLogoS FacebookLogoS TwitterLogoS
 
Pour ceux qui cherchent de jeunes artistes pour des enregistrements, spectacles, shows, émissions ou autre, visitez la page contact qui leur est consacrée.
 
________________
 
All pages of my site are here or there ! 

Contact me here if you need.

You can visit the forum.

_________________

» Merci de ne pas reprendre les textes et interviews sans mon autorisation préalable.
 
Partager

Recherche

Webshops

Site commerciaux où commander vos CD ou DVD : 
Webshops for ordering your CD or DVD :
 
-Japon :  CD Japan
-Chine, Taiwan, Corée : Yes Asia
-Thaïlande : eThaiCD
-Thaïlande : ThaiMegaMart
-Belgique : Mediadis
-Belgique : Proxis
-Espagne : Amazon.es
-Espagne : DiscoWeb
-Espagne : El Corte Inglés 
-Espagne : Gong Discos
-Espagne : Blanco y Negro
-Pays-Bas : Free Record Shop
-Pays-Bas : BOL.nl
-Pays-Bas : Mangroove
-Italie : Amazon.it
-Italie : BOL.it
-Italie : CD Box
-Croatie : CroArt
-Serbie : Yu4You
-Roumanie : Cd.ro
-Pologne : Fan
-Hongrie : Bookline
-République Tchèque : Bontonland
-Suisse : BOL.ch
-Philippines : Kabayan Central
-Suède, Danemark, Norvège, Finlande : CDON
-Danemark : iMusik
-Norvège : Lynor
-Grèce : Greek Music Shop
-Israël : Mostly Music
-USA : Amazon.com
-USA, Latino : CD Universe 
-USA (Indies) : CD Baby
-Mexique : Mixup
-Brésil : Boy Amazon
-Canada : Chapters Indigo
-Allemagne : Amazon.de 
-Allemagne : BOL.de
-UK : Amazon.co.uk
-France : Amazon.fr
-France, USA, Australie, Pays-Bas, Allemagne, Scandinavie... : CD WOW!

Légende du site

Je donne mon avis, et cet avis n'engage que moi bien sûr. N'hésitez pas à donner le votre.
Voila la liste des petits icônes que vous trouverez à coté de chaque CD ou DVD :

J'adore !
I love it !

J'aime beaucoup.
I like very much.

J'aime bien.
I like.

Bof.
It's ok.

J'aime pas trop.
I don't like.

Je déteste.
I hate.
19 mai 2020 2 19 /05 /mai /2020 18:00

 

Artiste : Yosina
Titre : Leef
Type : Single
Origine musique : Pays-Bas
Date de sortie : 19/10/2018
Format : mp3
Durée : 02'47
Label : 8ball Music
 
Track list :
01. Leef
 
Commentaires : J'étais passé à coté du premier single de Yosina Roemajauw, la gagnante de la 7ème saison de The Voice Kids aux Pays-Bas. C'est d'ailleurs le seul single qu'elle a sorti sur ce label malheureusement, les autres étant auto-produits. Le morceau est dans un style pop très agréable et la voix de Yosina colle parfaitement au style, même si elle n'est pas forcément mise en valeur. Très bon petit single que je découvre un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais.
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires